Comment importer des utilisateurs Bizzcardz via Excel

Pour vous faciliter la gestion de vos utilisateurs/employés, BizzCardz vous permet de faire des imports en masse. Nous allons, dans cet article, voir comment mettre cela en place. Vous devez vous rendre à l’adresse https://admin.bizzcardv2-last-eu.hidora.com/fr et vous connecter en tant qu’administrateur.
Une fois connecté, cliquez sur le bouton Import Excel.

Sur la nouvelle page qui s’affiche, suivez et respectez minutieusement  les consignes données. Un fichier type est disponible pour vous permettre facilement de renseigner vos informations pour l’import. Veuillez cliquer dessus pour le télécharger.

Dans le fichier type, vous avez en première ligne les colonnes qui vous guident sur quoi renseigner à savoir Nom, Prénom, Niveau hiérarchique, Adresse email, Département / Filiale, Langue, Tester gratuitement. Veuillez insérer vos informations en tenant compte des consignes données.
Vous avez ci-dessous, en capture, un exemple de fichier rempli.

Une fois le fichier renseigné, vous pouvez l’importer et si tout se passe bien, vous avez le message de succès.

Après le succès de l’importation, les nouveaux employés recevront un mail comme c’est mentionné dans les consignes. Ils pourront suivre le lien dans le mail pour réinitialiser leur mot de passe et utiliser les services BizzCardz

BizzCardz Team
AboutBizzCardz Team